info@litelicht.net +33 640 348 894
Beatport Periscope Residentadvisor Soundcloud

Qui sommes-nous ?

KrixxKrixx
Éclectique, atypique, électrique et… «électronique» ; voici comment Krixx pourrait être définie. Cette «Electro Punky Girl» hédoniste dans l’âme, aventureuse et avide de découverte est une passionnée de voyages, de photo et depuis toujours de musique. Ado révoltée adepte de riffs clash et grinçants, elle délaissa cependant la guitare en privilégiant la capture d’instants éphémères et magiques et devient quelques année plus tard, reporter pour les réseaux Soonight, 2night et Dinoutoo avant de mettre un terme à ses activités photographiques pour se consacrer à l’un des projets qui lui a toujours tenu à cœur : la musique.

Passionnée, et particulièrement pour les sonorités électroniques, Krixx collabora à partir de 2007 avec la DJette Lady Purple et organisèrent des soirées electro et notamment les célèbres What The F_ck? (The Hacker, millimetric, Michael Davis aka Dolby-D, Miss Veronika, Miss Duckin’, Marco Asoleda, D’Jamency, Anton’X…). En mai 2009, Krixx reprend l’intégralité de la gestion de Lite Licht Records et le projet s’étoffe : changement de club et nouvelle résidence (au George V à Grenoble-FR) avec une fréquence d’un événement électro par mois, management d’artistes (Cass Lemon, DJ Lilly, Lady Purple, Faggio DJ, Sofia Da Silva, DJ CedX) et production (Lite Licht Records); la structure devient un label indépendant courant 2011.

Novembre 2010 : Krixx démarre l’émission radio Pump My Electro sur Max FM (94.5 MHz).

2011 : à l’occasion de la Fête de la Musique, la gestion de la scène electro de la Ville de Grenoble est confiée à Lite Licht Records et des événements What The F_ck? sont organisés en France.
Sortie de la compilation What The F_ck? sur support digital.

2012 : Krixx devient Responsable des lives et des partenariats pour la radio Max FM, signe de nouveaux artistes sur le label Lite Licht Records en parallèle de la gestion de la scène electro de la Ville de Grenoble (21/06) et du Festival Rocktambule (Hybrid Party #2 du 20/10) ainsi que de l’organisation d’autres événements électroniques à Grenoble (FR) mais aussi Valence (FR) et Montpellier (FR).

2013 : les contrats de production et les sorties de disques sur le label Lite Licht Records s’enchainent, et l’aventure radio avec son émission « Pump My Electro » continue de plus belle avec un nouveau rendez-vous hebdomadaire le vendredi soir de minuit à 1h00 ; en parallèle, Krixx continue de poser pour de nombreux photographes : Frédéric Chorier (Agence Studio), Syl20, Kris Guillen ainsi que pour le salon de coiffure « 52ème Avenue » (Céline Antunès et Erwann Palumbo).

2014 : encore plus d’émissions radio avec des guests toujours plus prestigieux, de nouveaux événements (Addicted 2 Noise et régie de la scène electro hip-hop de la Ville de Grenoble), de nouveaux sets photos dont une parution dans le livre Démo Rock et une nouvelle participation en tant que jury pour l’élection de Miss Grenoble.

Krixx a ainsi différentes casquettes : manager, booker, productrice/organisatrice et animatrice radio !

Site web : www.krixxworld.com

 

LaureLaure
Fan de soirées électro décalées et anti conformistes, Laure a trouvé dans le monde de Lite Licht Records cette petite graine d’originalité et d’avant gardisme qui lui a donné envie de collaborer avec le collectif. Plongée dans l’univers du droit depuis 2002, Laure met ainsi son métier de juriste au service de Lite Licht Records depuis 2009 en s’occupant de la partie juridique et contractuelle du label.

ManonManon
Lite Licht Records n’est pas consacré uniquement à ceux qui sont passionnés d’electro ; la preuve en est avec la webmaster du label !
Comme quoi, tout le monde peut s’y retrouver musicalement et d’un point de vue épanouissement personnel !

MarineMarine
Adepte de danse et de musiques électroniques, Marine a intégré en 2010 le label Lite Licht Records au poste de camerawoman dans le but de nous faire partager sa passion pour la vidéo ; elle filme, capture et assure la réalisation du montage de chaque événement organisé par Lite Licht Records «en vue» de l’immortaliser et ainsi faire partager l’univers live et atypique du label.

MaudMaud
Grenobloise sympa, motivée, positive et impliquée dans les projets qui lui tiennent à cœur !
Elle fait partie des petites mains de l’ombre qui permettent à Lite Licht Records d’avancer.

SarahSarah
Fan de musiques électroniques et de bonne ambiance, Sarah est toujours prête à donner un coup de main lors d’un événement Lite Licht Records !