info@litelicht.net +33 640 348 894
Beatport Periscope Residentadvisor Soundcloud

AMO

FacebookMixcloudSoundcloud
 

C’est en 1997 qu’Amo découvre le mix sur vinyle au travers d’une première et courte approche du deejaying hip-hop (Double H). Rapidement il s’oriente plutôt vers les musiques électroniques et notamment la house qui sera son style de prédilection. Il apparaît pour la première fois en public en 2002 ; s’en suivront de nombreuses expériences en club : le Space (Ternay), le Bloc (Lyon), le Movie’s (Montbrison), le Woodland’s (Lyon), le DV1 (Lyon), le Eighty Eight (Dijon), l’Opera Night (Beaune), le Galaxy (Chanas), la Clé Des Champs (Montrevel-En-Bresse).
Il mixera également à l’occasion d’événements d’envergure sur Lyon : Fête de la Musique, Nuits Sonores, Destructuré, After officiel Hypnotik. Aujourd’hui son style oscille entre progressive et techno mais il sait également surprendre en proposant des sonorités soulful et electro house.

Pendant 9 années, il aura occupé les responsabilités de co-webmaster du site leader des musiques électroniques en France : clubxtrem.net pour lequel il était DJ résident et notamment pour l’émission radio du site diffusée en France, aux USA, en Roumanie, au Japon, en Belgique, en Angleterre et en Allemagne. Cette expérience lui permettra de rencontrer et d’échanger avec de nombreux artistes parmi lesquels : Didier Sinclair, James Holden, Digitalism, Monica Kruse…

À l’occasion de ses différentes prestations, Amo a pu jouer aux côtés de grands noms de la scène électronique : Maxime Dangles, Paul Nazca, Nekes, Da Fresh, Kiko, Ivan Smagghe, Divaï, Pedro Bucarelli, Teenage Bad Girl, John Lord Fonda, Esteban, Max Le Sale Gosse, Petit Ange…

Amo a également été l’invité de l’émission radio Pump My Electro présentée par Krixx sur Max FM.

Amoureux des montées enivrantes et des relances percutantes, Amo est passionné de son « big room » et propose des sets efficaces aux morceaux originaux. Depuis quelques années, il s’est initié à la composition. Son désir de perfection le pousse sans cesse à optimiser ses productions. Il faudra encore patienter pour écouter sa première sortie.

Infos: info@litelicht.net
Booking worldwide: booking@litelicht.net