info@litelicht.net +33 640 348 894
Beatport Periscope Residentadvisor Soundcloud

Ced aka Vador

BeatportFacebookMixcloudSoundcloud
 

Artiste grenoblois, Ced aka Vador puise ses racines musicales dans son passé de fêtard amoureux du son électro des scènes lyonnaises. Personnage entier et éclectique, sa passion dépasse les frontières et va chercher des influences dans les clubs berlinois, les soirées parisiennes ou encore les rooftops de Barcelone.

En véritable passionné, il est toujours curieux de découvrir de nouveaux styles qui se mélangent efficacement dans ses mixes, passant habilement au gré de ses envies d’une tech house ronde et enjouée à une techno grasse et pointue.

Après plus de 10 ans d’activisme inspiré par des artistes comme Dubfire, Chris Liebing mais aussi Robert Babicz ou encore Laurent Garnier, Ced a sévit pendant plusieurs années au « Status Electro Club » (Grenoble/FR) en tant que résident et co-organisateur des soirées « Kiss My Music » au côté de son compère Acid Soda.

Faisant honneur à son éducation lyonnaise en la matière et à ses origines espagnoles, ses sets exaltants et fusionnels sont toujours accueillis avec ardeur par le public et lui ont permis de jouer avec des artistes comme Paul Nazca, Cebb du Bar Live ou encore Andrey Pushkarev, fondateur de la webradio Deepmix (Moscou).

Depuis quelques années, relevant toujours de nouveaux défis et à la recherche de nouvelles expériences, Ced est passé du côté obscur de la force est s’est mis à produire ses propres morceaux jusqu’à signer un titre, « Sensores », et embraye dans l’aventure Lite Licht Records.

En 2016, il collabore avec Sergielectro et produisent “Indian Talking”, une track techouse qui sort sur Lite Licht Records.

A l’écoute des dernières tendances et soucieux de partager sa passion avec son public, Ced ne vous laissera pas indifférent lors de ses DJ sets et de ses performances.

Booking worldwide: booking@litelicht.net
Infos / Remix request: info@litelicht.net