info@litelicht.net +33 640 348 894
Beatport Periscope Residentadvisor Soundcloud

JC Vittu

Facebook
 
JC Vittu

Bercé très tôt dans la musique par ses parents, c’est en écoutant les basses sèches et grasses de morceaux funk que JC Vittu construit son apprentissage. Mais ses influences musicales bifurquent radicalement en 1995 en écoutant les différents mixes de Laurent Garnier ou encore David Morales.
1996 : première rencontre avec Mr Moore alors ami des grands de la scène musicale, qui demande à JC de poser sa couleur musicale sur un single : « Saturday Night by JC Moon » voit le jour, suivi de deux autres singles.

C’est cependant en live que JC s’épanouit le plus et il décide de tenter sa chance en Espagne où il décroche la résidence du B52 à Palma De Majorque.
Parcourant ensuite les discothèques françaises, c’est en 1996 qu’il devient champion de France du Micro d’Argent puis obtient des résidences dans des clubs français.

Dans un style electro house, il repose sa réputation sur un mix épuré et reste un DJ incontournable de la scène musicale grenobloise.
En intégrant le label Lite Licht Records, JC souhaite diversifier ses activités : mixer dans de nouveaux lieux et renouer avec la production musicale.
En 2014, JC devient DJ résident Max FM (94.5 MHz).

Infos: info@litelicht.net
Booking worldwide: booking@litelicht.net

JC Vittu à la une de PlaceGrenet.fr !!