info@litelicht.net +33 640 348 894
Beatport Periscope Residentadvisor Soundcloud

What The F_ck?

FacebookFacebook
 
Placées sous le feu des projecteurs, les événements What The F_ck? et leurs prestations scéniques à l’énergie explosive bâtissent leur édifice dans le monde de la musique électronique.

Les soirées WTF invitent pour chaque occasion des DJs qui se lancent dans des performances impressionnantes combinant maîtrise des platines et magie des sélections musicales, dégageant une ferveur à faire danser la foule présente !

Placées sous le signe du partage de matières sonores innovantes et festives, les WTF n’hésitent pas à associer des expériences de styles durant les mixes électroniques des guests : percussionnistes, guitaristes, performeurs et bien d’autres artistes se jouent de leurs divergences aux sonorités atypiques!

Les événements WTF font l’objet d’une immense couverture publicitaire notamment avec l’enregistrement de leur propre album composé de morceaux d’artistes intervenus durant les soirées WTF ; il reflète parfaitement l’ambiance extravagante et excentrique de ce monde musical hors du commun !

What The F_ck? : les seuls événements électro branchés où chacun a sa place ! Elles sonnent comme une explosion de son !
On oublie ce que l’on regarde et on danse !

Un événement What The F_ck? dans votre établissement ? info@litelicht.net

 
 

Ils ont dit…

 
« Le concept des soirées “What The F_ck?” est très simple : rassembler un maximum de gens qui ont
envie de faire la fête. Musique électronique, invités toujours différents (DJs, compositeurs, producteurs…), lives de guitare ou de percus, l’idée du label Lite Licht est de créer des événements atypiques dans des lieux peu habitués à ce genre de soirées.
Après une résidence d’un an au Kaméléon et de trois ans au George V, “What The F_ck?” s’exporte cette années dans différents lieux. Pensez donc à vous tenir informés sur le site de Lite Licht.
www.litelicht.net
»

Heteroclite Out 2012-2013

 
 

“Le George V est la plus ancienne boîte gay de Grenoble. Située en plein centre de ville, elle se divise en deux salles et c’est à l’étage que l’équipe de What The F_ck ? a accueilli de nombreux clubbers pour cette soirée. L’association Lite Licht, menée avec énergie par Krixx, avait décidé d’associer Only For DJ’s à cette soirée mensuelle, qui reste l’une des dernières soirées underground et techno à Grenoble. L’esprit underground était donc au rendez-vous pour la plus grande joie de tous. Public et DJs étaient totalement en phase.
[…] Très actif à Grenoble, le collectif Lite Licht se démène pour défendre la culture électro (voir encadré ci-contre). Il était donc logique qu’Only For DJ’s s’associe à lui lors de son passage à Grenoble.”

Only For DJ’s (mars 2011)

 
 

« C’est à Grenoble, au George V, que le label électro Lite Licht continue d’organiser saison après saison ses soirées What The F_ck ?. Trois mots suffisent à les résumer : classe, trash, et électro. Les looks et les coiffures les plus déjantés sont les bienvenus. Et les Dj’s invités aux platines préparent pour les clubbeurs quelques pépites de la musique électro indépendante. »

Heteroclite Out 2011-2012

 
 

« Lancées à l’initiative du label electro Lite Licht, les soirées What The F_ck? sont des rendez-vous électro accueillant nombre de clubbers de tous horizons. Filles et garçons communient donc autour d’un même amour pour une musique pointue qui ne sombre jamais dans la facilité et la répétition. Une fois par mois, Krixx et sa bande accueillent au George V (Grenoble) quelques uns des meilleurs DJ’s de France et de Navarre pour des sets efficaces et toujours bien sentis. »

Heteroclite Out 2010-2011

 
 

« Clubxtrem s’associe à l’excellent label Lite Licht pour vous proposer de faire tourner vos galettes dans un lieu encore une fois inédit ! Après le Universal Dog en Allemagne, après le Ninkasi à Lyon, c’est au George V, club plus que réputé de l’agglomération grenobloise, que vous aurez la chance de pouvoir passer derrière les platines pour la soirée “What The F_ck? invite Clubxtrem” qui se déroulera le Samedi 20 Novembre 2010. L’occasion rêvée d’accompagner Kidkey et moi-même pour une soirée qui s’annonce mémorable afin de notamment fêter les 9 ans de Clubxtrem comme il se doit devant un public assurément au rendez-vous, notoriété des soirées WTF oblige ! »

Clubxtrem.net (novembre 2010)